kingdomhearts-or-other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdomhearts-or-other

THE forum special kingdom hearts et final fantasy!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The gazette (ouais faut bien XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
sephiroth

sephiroth


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
The gazette (ouais faut bien XD) Left_bar_bleue11/200The gazette (ouais faut bien XD) Empty_bar_bleue  (11/200)
Niveau de magie:
The gazette (ouais faut bien XD) Left_bar_bleue10/200The gazette (ouais faut bien XD) Empty_bar_bleue  (10/200)

The gazette (ouais faut bien XD) Empty
MessageSujet: The gazette (ouais faut bien XD)   The gazette (ouais faut bien XD) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:07

voila des ptite video et biograf du groupes te de se qui le composse


The gazette (ouais faut bien XD) Profil10




Position: Chant ~ Guitariste (III) ~ Lyrics

Nom: Ruki
Vrai nom: Matsumoto Takanori
Date de naissance: 01.02.1982
Lieu de naissance: Kanagawa
Signe astrologique: Verseau / Chien
Famille: Mère, père, frère plus agé et un chien
Taille: 1,62 m
Poids: ?
Groupe sanguin: B
Pointure chaussure: 40,5
Avant: Il voulait être pompier et il travaillait dans le restaurant 'Royal host'
Anciens groupes: Mikoto - Ma'die Kusse - Kar+te=zyAnose
Hobby's: shopping
Collectionne: les lentilles et les chapeaux
Cigarettes: PIANISSIMO (il a recommencé -_-")
Parfum: CO2
Piercings: 5 à l'oreille droite
Couleurs préfèrées: noir, violet, rose, argent (gris)
Animaux préfèrés: Chihuahua et chat
Marques préfèrées: PINK DRAGON, THE GAMBLER$, Anticlass, Creamsoda
Saison préfèrée: hiver
Boisson préfèrée: Kirin Koiwai Apple
Nourriture préfèrée: Spaguetti
Nourriture détestée: Poivre et les fraises
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The gazette (ouais faut bien XD) Profil11





Position: Lead Guitare

Nom: Uruha
Vrai nom: Takeshima Atsuaki
Date de naissance: 09.06.1981
Lieu de naissance: Kanagawa
Signe astrologique: Gémeaux / Coq
Famille: Mère, père, 2 soeurs plus agées
Taille: 1,77 m
Poids: 62 Kg
Groupe sanguin: O
Pointure chaussure: 42,5
Avant: Il voulais devenir joueur de football et il travaillait dans un magasins de légumes
Anciens groupes: Karasu - Ma'die Kusse - Kar+te=zyAnose
Hobby's: billiard, football, bowling et il aime défier des personnes sur sa Gameboy Advance^^
Collectionne: les parfums et les bagues
Cigarettes: Marlboro Menthol Light, Maremen Light
Parfum: Rushes de Gucci, Bvlgari
Piercings: 4 à l'oreille droite et 5 à l'oreille gauche
Couleurs préfèrées: violet et gris
Animaux préfèrés: chien, pinguin, ours blanc et canard
Marques préfèrées: PPFM ,CHROME HEARTS, dokomo
Saison préfèrée: printemps
Boisson préfèrée: Smirnoff
Nourriture détestée: les olives
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The gazette (ouais faut bien XD) Profil12





Position: Guitare (II)

Nom: Aoi
Vrai nom: Joyama Suguru
Date de naissance: 20.01.1979
Lieu de naissance: Mie
Signe astrologique: Verseau / Chèvre
Famille: Mère, père, frère et soeur plus agés
Taille: 1,71 m
Poids: 55 Kg
Groupe sanguin: A
Pointure chaussure: 41
Avant: Il travaillait dans une chapelle de mariage et dans un magasin de conivences (bazar)
Anciens groupes: Mervilles - Artia
Hobby's: composer, guitares solo
Collectionne: les lunettes, habits, parfums, accessoires...
Cigarettes: Marlboro Menthol
Parfum: Davidoff, Samourai and Sculpture
Piercings: 1 à l'oreille droite et à la lèvre inférieure, 3 à l'oreille gauche
Couleurs préfèrées: noir,blanc...etc.
Animaux préfèrés: chien,chat,...etc.
Marques préfèrées: Regardless, Davidoff, Sculpture, Samurai
Saison préfèrée: hiver
Boisson préfèrée: Asahi super dry (Bière)
Nourriture détestée: rien en particulier
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The gazette (ouais faut bien XD) Profil13



Position: Bass


Nom: Reita
Vrai nom: Suzuki Ryo [makoto]
Date de naissance: 27.05.1981
Lieu de naissance: Kanagawa
Signe astrologique: Gémeaux / Coq
Famille: Mère, grand-mère et soeur plus agée
Taille: 1,72 m
Poids: 55 Kg
Groupe sanguin: A
Pointure chaussure: 41
Avant: Il voulait devenir lui aussi un joueur de football et travaillait dans une boulangerie et confiserie
Anciens groupes: Karasu - Ma'die Kusse - Kar+te=zyAnose
Hobby's: regarder des films
Collectionne: les dvd's
Cigarettes: Mild Seven Lights
Parfum: il en met rarement
Piercings: 1 à gauche et à droite dans l'oreille
Couleurs préfèrées: violet, rouge, blanc
Film préfèré: Face-Off
Manga préfèré: Intial D
Animaux préfèrés: perroquet
Marques préfèrées: Cropped Head - Lock, Deal Design, Anticlass, King Mob Tenderloin
Saison préfèrée: printemps
Boisson préfèrée: Liveguard
Nourriture préfèrée: Kit-kats et les spaghetti
Nourriture détestée: les légumes, champignions et celle de Kai (^^")
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The gazette (ouais faut bien XD) Profil14


Position: Batterie ~ Leader

Vrai nom: Uke Yutaka
Date de naissance: 28.10.1981
Lieu de naissance: Tokushima
Signe astrologique: Scorpion / Coq
Famille: mère et père
Taille: 1,72 m
Poids: 55 Kg
Groupe sanguin: B
Pointure chaussure: 40-42
Avant: Il voulait devenir un joueur de football et travaillait dans un restaurant (pour nettoyer)
Anciens groupes: Mareydi†Creia
Hobby's: le football, cuisiner
Collectionne: Zippo lighters
Cigarettes: Red Malboro BOX
Parfum: Jaguar, Sculpture, Blue for Men
Piercings: 2 à l'oreille gauche
Couleurs préfèrées: noir, rouge, blanc, bleu, argent, or
Animaux préfèrés: Chiens, tigres, crocodiles/alligators
Marques préfèrées: Custom culture, Justin Davis and TENDERLOIN, Stalin gear
Saison préfèrée: hiver
Boisson préfèrée: jus de pomme
Nourriture préfèrée: chou, biscuits, mayonnaise et bananes
Nourriture détestée: les aubergines
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The gazette (ouais faut bien XD) Gazett10

Nom: ガゼット (Gazette)
Prononciation: Gazeto
Statut: en activité - indies
Débuts: 2002
Membres: Ruki (Vo.) ~ Uruha (Gu.) ~ Reita (Ba.) ~ Aoi (Gu.) ~ Kai (Dr.)
Ex-membres: Yune

Tous issus du groupe "Kar+te=zyAnose" (et même avant de "Ma'die Kusse" ou Ruki était batteur ), Ruki , Uraha et Reita décident de recruter en février 2002 Aoi et Yune (ex."Artia") pour former leur propre groupe qui portera le nom de Gazette.
Durant ce mois, ils feront une tournée puis ils sortiront une démo du nom de "Machibouke no Kouen".
En avril 2002 le groupe sort son 1er single "Wakaremichi" et 2 vidéos (vhs). Durant le mois d'aoùt et septembre, le groupe sortira 2 autres singles: "32Koukeikenjyuu" et "Gozen 0-ji no torauma RAJIO" ainsi qu'une vidéo et donner leur 1er oneman en octobre 2002.
A noté que pendant ce temps, ils sont produit par le label Matina.
En janvier 2003, Yune décide finalement de quitter le groupe puis un mois plus tard, en février, ce dernier est rapidement remplacé par Kai (ex. "Mareydi Creia" ) qui devient le nouveau batteur du groupe.
Ensuite en mars 2003, le groupe signe avec un nouveau label: PS compagny et commence sa 1er véribale tournée en mai avec Hanamuke et avec qui ils sortiront un single "Otaka Shin Tsuu".
Après de nombreuses Two-man, Gazette effectua durant le mois d'aoùt le Speed Disk & Ps Compagny Tour ainsi qu'une autre tournée en two-man avec un autre groupe: Vidoll.

[Note: c'est a partir de là que Gazette commence doucement à apparaître dans les magazines tel que le célèbre magazine ShoxX et The Cure ]

Pendant 3 mois, 3 mini albums sont vendus à raison d'un tous les mois [28 mai, 25 juin et 30 aoùt]: "Special margarita",
"Akyûkai" et "Cockayne soup".
Ces singles furent ensuite suivis par la sortie d'un autre mini-albums en fin d'année [1.10.2003] nommé "kenkô seimei bun"
Vint enfin l'année 2004, une année très important pour le groupe qui commenca en beauté par un concert filmé au Shibuya AX le 16 janvier et qui sorti quelques mois plutard en Dvd : "Tokyo saihan ~JUDGMENT DAY~".
Puis le 30 mars, ce fut la sortie du mini-album "Madara", pendant le mois d'avril, le groupe fut en tournée "Keiseibanka" qui sorti en Dvd le 25 aoùt précisément.
Mais nos 5 garçon ne s'en arrête pas là et en juillet, ils sortent un nouveau maxi-single
[et aussi en triple maxi-single chacun accompagnés des clips en Dvd]: "Zakuro kata no yuuutsu", "Zetsu"et "Miseinen" qui fut un véritable succés tout comme leur mini-album "Madara"...
Arrive le 11 septembre 2004 et la sortie d'un nouveau single "Jyu yon sai no knife" ainsi qu'une nouvelle tournée "TRIVAL ARIVALL" avec bis et Kra pendant le mois de septembre et octobre 2004. Puis quelques jours plus tard, ce fut un évènement important, le 13 octobre, la sortie du tout 1er Album de Gazette "DISORDER".
Ensuite, après 2 mois de "pause", Gazette se lance dans 3 tournées dans tout le Japon à partir de 21 décembre 2004 jusqu'au 7 mars 2005.
"Royal Disorder", "Grand Royal Disorder" et "Maximum Disorder" mais entre temps, le groupe participera également au "Beautiful's fest 2004" et au "Count down all night" le 31 décembre 2004 et sortira 3 autres maxi-singles le même jour, le 3 mars portant tous les 3 le même nom à l'exception de la dernière lettre:
"[reila] Lesson. G" , "[reila] Lesson. O" et "[reila] Lesson. D".
Les singles G et O contiennent tout les deux, 2 chansons chacuns ainsi qu'une chanson supplémentaire tandis que le dernier single D contient lui aussi 2 chansons, mais au lieu de la chanson supplémentaire, c'est le "Making Of..." du PV reila, qui est disponible.
Quelques mois après, le 6 juillet 2005 sorti en nombres limités [5000] le Dvd de leur Tournée 2005: "Standing Tour 2005 FINAL M.R.D at 2005.4.17 Shibuya kokaido".
Ensuite, le 3 aoùt dernier est sorti leur dernier mini-album "Gama" suivit d'une nouvelle tournée "Standing Tour 2005 [gama] The under ground red cockroach" et juste après, le groupe fera le Peace & Smile Carnival Tour avec d'autres artistes comme miyavi, Kagrra, Kra, et Alice Nine [évènement organisé par le label PSCompagny].
Vers la fin d'année [7.12.2005] sortira un autre single "Cassis" sous un nouveau label cette fois PSMusic [fusion PSC & King Records] suivi d'une autre tournée "Standing Live tour 2006 [Nameless Liberty.Six Guns..]" de 34 dates qui se terminera au Nippon Budokan [10 000 places !!!] et d'un nouvel album complet "NIL" à partir de février 2006.
Sortira par la suite le DVD regroupant leur prestation pour le Peace & Smile Carnival Tour 2005 avec les autres groupes du label..
Le 03 mai est sorti leur première "compile". Dai nippon itan geisha teki noumiso gyaku kaiten zekkyou ongen shuu, cet album regroupe 3 de leur précédents mini-albums: COCKAYNE SOUP, Akuyukai et Special Margarita
S'en suivi la sortie, le 7 juin, du DVD "FILM BUG I", un dvd de la même lignée que Madara qui regroupe les Pvs de "Reila", "Cockroach", "Cassis", "Shadow VI II I", " Silly God Disco" et pour finir "Taion".
Été 2006, le groupe quittera sa péninsule pour deux concerts exclusifs en Allemagne pour la convention ANIMAGIC de Bonn le 29 et 30 Juillet. Quelques jours plus tard, nos 5 musiciens seront de nouveau sur la scène pour le festival "BURST INTO A BLAZE" le 06 août.
A la rentrée, le DVD de la tournée "Standing Live Tour 2006 [Nameless Liberty Six Guns..]" sera dans les bacs dés le 06 septembre en 2 versions différentes bien vite accompagné par 2 autres maxi-singles. "REGRET" et "Filth in the beauty" qui seront edités en deux versions différentes et qui sortiront en automne. Plus précisément le 25 octobre et le 1 novembre 2006. S'en suivra après une nouvelle tournée " Standing Live Tour 2006 [DECOMPOSITION BEAUTY]" qui débutera le 28 novembre et prendra réellement fin le 11 Mars 2007 dans une salle prestigieuse et plus vaste encore que le Nippon Budokan... le Yokohama Arena qui compte 12 000 places. Un concert aura lieu aussi le jour du réveillon de Noêl le 24 décembre 2006.
L'année 2007 débutera avec la sortie le 7 février d'un nouveau maxi-ingle "Hyena" qui sortira en 2 version comme les deux singles précédents et 5 mois après sortira, le 4 juillet, leur 3ième full-album, "STACKED RUBBISH", en deux éditions différente, le 13 juin sorti le dvd de leur dernier concert "DECOMPOSITION BEAUTY FINAL Meaningless Art That People Showed - YOKOHAMA ARENA". Le groupe ne chôme pas pour autant après ces sortie, entamant deux tournées à travers tout le pays "TOUR 2007-2008 STACKED RUBBISH[Pulse Wriggling To Black] 01 & 02".
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
suite en dessou zolee pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
sephiroth

sephiroth


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
The gazette (ouais faut bien XD) Left_bar_bleue11/200The gazette (ouais faut bien XD) Empty_bar_bleue  (11/200)
Niveau de magie:
The gazette (ouais faut bien XD) Left_bar_bleue10/200The gazette (ouais faut bien XD) Empty_bar_bleue  (10/200)

The gazette (ouais faut bien XD) Empty
MessageSujet: Re: The gazette (ouais faut bien XD)   The gazette (ouais faut bien XD) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:07

RUKI



H

[Happy New Year] Svp, racontez-nous comment vous avez passé le Nouvel An.
Je dors.
[Health] Que faites-vous pour prendre soin de votre santé ?
Je mange de la nourriture japonnaise.
[Hotel] Svp, racontez nous comment vous passez votre temps à l'hotel pendant une tournée.
Je dors.
[Hit] Quelle est la bonne façon d'avoir de la chance à la lotterie ? Quel est le plus gros prix que vous ayez gagné ?
U--m… rien.
[Hair] Désormais, quelle est la coiffure que vous voulez essayer ?
Long.
[Hall] Vos pensées actuelles durant votre entrée en tournée (durant décembre).
Il y a beaucoup d'ennuis, mais je pense que tous les fans ont de bons sentiments/sensations.


Y

[Yesterday] La nuit dernière, qu'avez-vous mangé ?
Horumonyaki (boeuf frit)
[Young] Qui pensez-vous être le plus "jeune" membre ? aussi la raison.
Les 4 autres. C'est bien quand ils sont absorbés dans les jeux.
[Year] Les aspirations de 2007.
Je veux une voiture.
[Yeah!] Svp, racontez nous un épisode récent qui vous a rendu "chanceux".
Rien
[Yen] Combien d'argent avez-vous dans votre portefeuille en ce moment ?
12,000 (approx. 74€)


E

[Energy] Quel est votre principe (?) pour la vigeur/vitalité ?
LIVE
[Enjoy] Quelle est la chose à faire qui vous plait le plus ?
LIVE/Quand j'ai fini des chansons.
[Earthquake] Un important tremblement de terre s'est produit ! Que prenez-vous avec vous lorsque vous fuyez ?
Vêtements, argent, and souvenirs.
[Everything] Quelles sont les choses que vous avez toujours sur vous ?
Téléphone portable, cigarettes, et mon portefeuille.
[Eye] Comme est votre vue ?
0.01 Très mauvaise


N

[News] Recement, quelles sont les quelques nouvelles impressionnantes que vous avez entendus ?
Les batteries des téléphones portables ont augmentés.
[Night] Générallement, quand allez-vous dormir ? Aussi, quelles sont en moyenne vos heures de sommeil ?
Le matin. 2~5 heures.
[NASA] L'espace. Si nous supposons que vous y êtes allé, que feriez-vous ? Visiteriez vous une étoile/planète ?
Je ne pense pas.
[Natural] Si vous alliez quelque part, iriez-vous à la mer ? A la montagne ? Veuillez nous donner aussi une raison.
La mer. Surtout en hiver.
[Nervous] Qui est le membre le plus délicat ?
Aoi-shi


A

[Animal] Qu'est-ce que seraient les membres (vous-même inclus) comme animaux ?
Je pense que tout le monde est un lion.
[Accident] Svp, parlez nous d'un accident durant un live qui a causé une impression durable (?)
Le bout du micro a sauté.
[【Activ] Qui est le membre le plus actif ? Et svp, donnez nous une raison.
Moi ou Reita.
[【Alarm] Pensez-vous que les réveils/alarmes son bons ? Quand vous vous levez, qu'elle est la première chose que vous faites ?
Récement, ils ont été mauvais. Quand je me réveille, je fume.
[【Appeal] Svp, dites quelque chose à propos de votre intérêt pour tout les fans!
Bonjour.



URUHA
H

[Happy New Year] Svp, racontez-nous comment vous avez passé le Nouvel An.
J'ai visité un temple du Nouvel An.
[Health] Que faites-vous pour prendre soin de votre soirée ?
Je bois du jus de légumes.
[Hotel] Svp, racontez nous comment vous passz votre temps à l'hotel pendant une tournée.
Je lis les lettres des fans.
[Hit] Quelle est la bonne façon d'avoir de la chance à la lotterie ? Quel est le plus gros prix que vous ayez gagné ?
Un lecteur DVD.
[Hair] Désormais, quelle est la coiffure que vous voulez essayer ?
Afro.
[Hall] Vos pensées actuelles durant votre entrée en tournée (durant décembre).
Il y a beaucoup d'ennuis avec l'équipement mais c'est une tournée fun.


Y

[Yesterday] La nuit dernière, qu'avez-vous mangé ?
Gohan (riz cuisiné), soupe miso et pâtes
[Young] Qui pensez-vous être le plus "jeune" membre ? aussi la raison.
Ruki: C'est celui qui est le plus débordant d'énergie. Partout où tu vas
[Year] Les aspirations de 2007.
La santé d'abord
[Yeah!] Svp, racontez nous un épisode récent qui vous a rendu "chanceux".
Quand je photographiais dehors, la pluie s'est juste arrêtée.
[Yen] Combien d'argent avez-vous dans votre portefeuille en ce moment ?
35,000 (approx. 215€)


E

[Energy] Quel est votre principe (?) pour la vigeur/vitalité ?
Spa (source chaude)
[Enjoy] Quelle est la chose à faire qui vous plait le plus ?
Aller boire dans un bar.
[Earthquake] Un important tremblement de terre s'est produit ! Que prenez-vous avec vous lorsque vous fuyez ?
ma guitare !!
[Everything] Quelles sont les choses que vous avez toujours sur vous ?
Caméra digitale
[Eye] Comme est votre vue ?
0.3


N

[News] Récement, quelles sont les quelques nouvelles impressionnantes que vous avez entendus ?
Il y a des signes d'essais de bombes nucléaires.
[Night] Générallement, quand allez-vous dormir ? Aussi, quelles sont en moyenne vos heures de sommeil ?
Au environs de 3h du matin. Mes heures de sommeil sont de 6 heures!?
[NASA] L'espace. Si nous supposons que vous y êtes allé, que feriez-vous ? Visiteriez vous une étoile/planète ?
Je veux être aspiré dans un trou noir.
[Natural] Si vous alliez quelque part, iriez-vous à la mer ? A la montagne ? Veuillez nous donner aussi une raison.
Les deux!
[Nervous] Qui est le membre le plus délicat ?
Moi, je pense.


A

[Animal] Qu'est-ce que seraient les membres (vous-même inclus) comme animaux ?
Tout le monde: Chimpanzés
[Accident] Svp, parlez nous d'un accident durant un live qui a causé une impression durable (?)
Un grand accident a arraché le câble d'un haut-parleur.
[Activ] Qui est le membre le plus actif ? Et svp, donnez nous une raison.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je pense que c'est moi.
[Alarm] Pensez-vous que les réveils/alarmes son bons ? Quand vous vous levez, qu'elle est la première chose que vous faites ?
Je pense qu'ils sont bons. La première chose que je fais c'est de boire de l'eau.
[Appeal] Svp, dites quelque chose à propos de votre intérêt pour tout les fans!
Svp surveillez moi et GazettE pour toujours.


AOI
H

[Happy New Year] Svp, racontez-nous comment vous avez passé le Nouvel An.
J'étais tranquille dans la maison de mes parents
[Health] Que faites-vous pour prendre soin de votre soirée ?
Je ne fais pas attention à moi.
[Hotel] Svp, racontez nous comment vous passz votre temps à l'hotel pendant une tournée.
Je regarde une vidéo de nos lives
[Hit] Quelle est la bonne façon d'avoir de la chance à la lotterie ? Quel est le plus gros prix que vous ayez gagné ?
Je suis mauvais là dedans. Je n'ai jamais rien gagné.
[Hair] Désormais, quelle est la coiffure que vous voulez essayer ?
Mowhawk inversé.
[Hall] Vos pensées actuelles durant votre entrée en tournée (durant décembre).
Je m'étais inquiété à propos des soucis.

Y

[Yesterday] La nuit dernière, qu'avez-vous mangé ?
Monja. (crèpes salées avec diverses garnitures)
[Young] Qui pensez-vous être le plus "jeune" membre ? aussi la raison.
Aucun.
[Year] Les aspirations de 2007.
J'espère être en bonne santé.
[Yeah!] Svp, racontez nous un épisode récent qui vous a rendu "chanceux".
Rien.
[Yen] Combien d'argent avez-vous dans votre portefeuille en ce moment ?
30,000 (approx. 184€)

E

[Energy] Quel est votre principe (?) pour la vigeur/vitalité ?
Live.
[Enjoy] Quelle est la chose à faire qui vous plait le plus ?
Live.
[Earthquake] Un important tremblement de terre s'est produit ! Que prenez-vous avec vous lorsque vous fuyez ?
Portefeuille.
[Everything] Quelles sont les choses que vous avez toujours sur vous ?
Portefeuille.
[Eye] Comme est votre vue ?
Environ 1.5.

N

[News] Récement, quelles sont les quelques nouvelles impressionnantes que vous avez entendus ?
Diverses.
[Night] Générallement, quand allez-vous dormir ? Aussi, quelles sont en moyenne vos heures de sommeil ?
A 4h du mathin. 6 heures.
[NASA] L'espace. Si nous supposons que vous y êtes allé, que feriez-vous ? Visiteriez vous une étoile/planète ?
Je ne veux pas y aller.
[Natural] Si vous alliez quelque part, iriez-vous à la mer ? A la montagne ? Veuillez nous donner aussi une raison.
La mer. Je n'ai pas de raison pour laquelle j'irais à la mer.
[Nervous] Qui est le membre le plus délicat ?
Certainement moi.

A

[Animal] Qu'est-ce que seraient les membres (vous-même inclus) comme animaux ?
Je vois seulement des personnes.
[Accident] Svp, parlez nous d'un accident durant un live qui a causé une impression durable (?)
Le câble du haut-parleur d'Uruha.
[Activ] Qui est le membre le plus actif ? Et svp, donnez nous une raison.
Nn~
[Alarm] Pensez-vous que les réveils/alarmes son bons ? Quand vous vous levez, qu'elle est la première chose que vous faites ?
Ils sont mauvais. Je fume.
[Appeal] Svp, dites quelque chose à propos de votre intérêt pour tout les fans!
Sans faute, vous devez venir et voir nos lives.


REITA
H

[Happy New Year] Svp, racontez-nous comment vous avez passé le Nouvel An.
Je dors toujours.
[Health] Que faites-vous pour prendre soin de votre soirée ?
Je bois Supirurina (apparement c'est une boisson vitaminée)
[Hotel] Svp, racontez nous comment vous passz votre temps à l'hotel pendant une tournée.
Je joue aux jeux ou je dors.
[Hit] Quelle est la bonne façon d'avoir de la chance à la lotterie ? Quel est le plus gros prix que vous ayez gagné ?
Un disque dur lecteur DVD
[Hair] Désormais, quelle est la coiffure que vous voulez essayer ?
Comme un pro-lutteur (Tenzan Hiroyoshi)
[Hall] Vos pensées actuelles durant votre entrée en tournée (durant décembre).
Bien que c'est une entré, il y a toujours un lien!

Y

[Yesterday] La nuit dernière, qu'avez-vous mangé ?
Pizza.
[Young] Qui pensez-vous être le plus "jeune" membre ? aussi la raison.
Reita. Cette personne est jeune pour toujours...
[Year] Les aspirations de 2007.
Fair de grands lives.
[Yeah!]Svp, racontez nous un épisode récent qui vous a rendu "chanceux".
J'ai acheté la PS3.
[Yen] Combien d'argent avez-vous dans votre portefeuille en ce moment ?
1,500 (approx. 9 €)

E

[Energy] Quel est votre principe (?) pour la vigeur/vitalité ?
Live.
[Enjoy] Quelle est la chose à faire qui vous plait le plus ?
Live.
[Earthquake] Un important tremblement de terre s'est produit ! Que prenez-vous avec vous lorsque vous fuyez ?
Mon esprit.
[Everything] Quelles sont les choses que vous avez toujours sur vous ?
Cigarettes.
[Eye] Comme est votre vue ?
Environ 1.2.

N

[News] Récement, quelles sont les quelques nouvelles impressionnantes que vous avez entendus ?
Un membre de la rebellion du système postal (?) a rejoint un parti politique.
[Night] Générallement, quand allez-vous dormir ? Aussi, quelles sont en moyenne vos heures de sommeil ?
Je vais dormis aux alentours de 5h du matin. Environs 5h si je dors bien.
[NASA] L'espace. Si nous supposons que vous y êtes allé, que feriez-vous ? Visiteriez vous une étoile/planète ?
Je veux boire de l'eau dans l'apesanteur de l'espace.
[Natural] Si vous alliez quelque part, iriez-vous à la mer ? A la montagne ? Veuillez nous donner aussi une raison.
Puisque je n'ai pas escaladé une montagne, les montagnes !
[Nervous] Qui est le membre le plus délicat ?
Kai-kun ou Uruha-kun.

A

[Animal] Qu'est-ce que seraient les membres (vous-même inclus) comme animaux ?
Fuji Safari Parc.
[Accident] Svp, parlez nous d'un accident durant un live qui a causé une impression durable (?)
Si je tombais, Uruha me regarderait.
[Activ] Qui est le membre le plus actif ? Et svp, donnez nous une raison.
Je ne connais pas la signification d' "actif"...
[Alarm] Pensez-vous que les réveils/alarmes son bons ? Quand vous vous levez, qu'elle est la première chose que vous faites ?
Un réveil est une bonne manière [de se réveiller], mais si vous deviez réveiller quelqu'un d'urgence, je ne sais pas si çà serait important.
[Appeal] Svp, dites quelque chose à propos de votre intérêt pour tout les fans!
Proper Pop!


KAI
H

[Happy New Year ? Svp, racontez-nous comment vous avez passé le Nouvel An.
Regarder la TV.
[Health] Que faites-vous pour prendre soin de votre soirée ?
Gargarise.
[Hotel] Svp, racontez nous comment vous passz votre temps à l'hotel pendant une tournée.
Je ne fais rien mais je dors.
[Hit] Quelle est la bonne façon d'avoir de la chance à la lotterie ? Quel est le plus gros prix que vous ayez gagné ?
Rien!
[Hair] Désormais, quelle est la coiffure que vous voulez essayer ?
Permanente (ex: Nao de Kagrra,)
[Hall] Vos pensées actuelles durant votre entrée en tournée (durant décembre).
Nous montons complètement les escaliers un à un.

Y

[Yesterday] La nuit dernière, qu'avez-vous mangé ?
Gratin.
[Young] Qui pensez-vous être le plus "jeune" membre ? aussi la raison.
Reita! Il aime les choses douces.
[Year] Les aspirations de 2007.
Être moi-même.
[Yeah!] Svp, racontez nous un épisode récent qui vous a rendu "chanceux".
J'ai trouver 1.000 yen dans ma poche que je ne savais pas qu'ils étaient là (cependant, c'était probablement à moi (rire))
[Yen] Combien d'argent avez-vous dans votre portefeuille en ce moment ?
3,500 (approx. 21€)

E

[Energy] Quel est votre principe (?) pour la vigeur/vitalité ?
Rire!
[Enjoy] Quelle est la chose à faire qui vous plait le plus ?
Live.
[Earthquake] Un important tremblement de terre s'est produit ! Que prenez-vous avec vous lorsque vous fuyez ?
V-drum (kit batterie).
[Everything] Quelles sont les choses que vous avez toujours sur vous ?
Ma bague en onix.
[Eye] Comme est votre vue ?
Droit: 0.5 Gauche: 0.5.

N

[News] Récement, quelles sont les quelques nouvelles impressionnantes que vous avez entendus ?
Quant aus dépenses de recherches gouvernementales, ils emploient un message d'impôts. (?)
[Night] Générallement, quand allez-vous dormir ? Aussi, quelles sont en moyenne vos heures de sommeil ?
A minuit! 6-8 heures.
[NASA] L'espace. Si nous supposons que vous y êtes allé, que feriez-vous ? Visiteriez vous une étoile/planète ?
Je veux manger des ramen! Sur la lune!
[Natural] Si vous alliez quelque part, iriez-vous à la mer ? A la montagne ? Veuillez nous donner aussi une raison.
Les montagnes.
[Nervous] Qui est le membre le plus délicat ?
Aoi.

A

[Animal] Qu'est-ce que seraient les membres (vous-même inclus) comme animaux ?
Ruki: Singe
Uruha: zèbre
Aoi: écureuil
Reita: canard
Kai: ours
[Accident] Svp, parlez nous d'un accident durant un live qui a causé une impression durable (?)
J'ai glissé de ma chaise et j'ai fait tombé le tambour/caisse.
[Activ] Qui est le membre le plus actif ? Et svp, donnez nous une raison.
Ruki: si je pense à son comportement .
[Alarm] Pensez-vous que les réveils/alarmes son bons ? Quand vous vous levez, qu'elle est la première chose que vous faites ?
Je pense qu'ils sont bons! j'y met des coups de poing!
[Appeal] Svp, dites quelque chose à propos de votre intérêt pour tout les fans!
Tous les membres se réunissent.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://fr.youtube.com/watch?v=7G1SyXAuXu0 --->cassis
http://fr.youtube.com/watch?v=8G6dd8ZuAOk --->filth in the beauty
http://fr.youtube.com/watch?v=6S739tHOefA --->Burial Applicant (elle est sarbe celle la elle fais marré)
http://fr.youtube.com/watch?v=428GTGyOBGA --->Anata No Tame No Kono Ino(elle est debile mais super bien ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
 
The gazette (ouais faut bien XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdomhearts-or-other :: Coin détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser