kingdomhearts-or-other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdomhearts-or-other

THE forum special kingdom hearts et final fantasy!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quel boss trouvez-vous le plus dur?

Aller en bas 
+3
DARK-HEARTS
RoXaS
sephiroth
7 participants
AuteurMessage
sephiroth

sephiroth


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue11/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (11/200)
Niveau de magie:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue10/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (10/200)

quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty
MessageSujet: quel boss trouvez-vous le plus dur?   quel boss trouvez-vous le plus dur? Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:06

quel boss trouvez-vous le plus difisil *kingdom hearts 1*
moi sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
RoXaS
Admin
RoXaS


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Humeur : ^^ '
Date d'inscription : 27/11/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue200/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de magie:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue200/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (200/200)

quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty
MessageSujet: ahhhhh   quel boss trouvez-vous le plus dur? Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:49

santa ouais c'est sur c'est Sephiroth le plus difficil a battre il faut avoir un super niveau pour pouvoir lui peter sa tete!!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts-or-rpg.forumgaming.fr
sephiroth

sephiroth


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue11/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (11/200)
Niveau de magie:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue10/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (10/200)

quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: quel boss trouvez-vous le plus dur?   quel boss trouvez-vous le plus dur? Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:41

oui enfaite je sais comment le batre puisqu'il es intouchable il faut une keyblade puisente ben faut juste avoir les ingredian de l'ultima rarar il m'en manque aucun il me faut juste le noubre pale
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
DARK-HEARTS




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue1/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (1/200)
Niveau de magie:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue1/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (1/200)

quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: quel boss trouvez-vous le plus dur?   quel boss trouvez-vous le plus dur? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:03

VOUI POUR MOI C ETS SEPHY LE PLUS DUR A BATTRE ( JE DIS CA MAIS J AI LIMITE PETE UN CABLE CONTRE DEMIX ET XALDIN ) XD
Revenir en haut Aller en bas
kairi




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: quel boss trouvez-vous le plus dur?   quel boss trouvez-vous le plus dur? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:10

moi j'ai eu beaucoup de mal a tué xaldin
si je réussi a le batre,c'est grace a mickey qui revener a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
sephiroth

sephiroth


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue11/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (11/200)
Niveau de magie:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue10/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (10/200)

quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: quel boss trouvez-vous le plus dur?   quel boss trouvez-vous le plus dur? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:23

moi nn je le trouve facile xaldinx mais je n'ai pas encore re terminer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
DARK-HEARTS




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue1/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (1/200)
Niveau de magie:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue1/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (1/200)

quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: quel boss trouvez-vous le plus dur?   quel boss trouvez-vous le plus dur? Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:59

T AS PAS TERMINE LE JEU ?? TU VAS PAS ETRE DECU
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ???
Humeur : ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue200/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de magie:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue200/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (200/200)

quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: quel boss trouvez-vous le plus dur?   quel boss trouvez-vous le plus dur? Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:09

hors sujet, désolé de changer de sujet, mdr

>> Dark-Heart, arrête d'écrire en majuscule stp, ce que tu fais, eh bien... ça s'appelle du flood!
Merci de regler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue16/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue17/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (17/200)

quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: quel boss trouvez-vous le plus dur?   quel boss trouvez-vous le plus dur? Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:16

Oui en plus je vasi vous dire moi je suis carrément au niveau 100 maintenant et même j'ai jamais réussi à le battre... faut le faire... et puis je n epourrai même pas réesayé ça c'est rageant. Mais dès que j'ai une console je vais l'abattre tout de suite enfin... j'espère... et puis j'ai pas la keyblade Ultima. Croyez-vous que j'ai une chance de le battre à ce niveau ?

-> à noter que j'ai déjà persu une fois au niveau 100...je suis trop nulle là c'set l'humiliation...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
sephiroth

sephiroth


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue11/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (11/200)
Niveau de magie:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue10/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (10/200)

quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: quel boss trouvez-vous le plus dur?   quel boss trouvez-vous le plus dur? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:00

moi j'ai fini le 2 mais pas le 1 mais sephiroth dans le 1 j'ai une soluce mais je sais pas faire sa il es intouchable mais je sais comment rucire a lui eliminer minimume 1 barre de vie sinon le 2 faut avoir l'ultima etre minimum niv 85 et conaitre les attaques de sephiroth
moi je les connet jusqua le 7 eme barres de vie appret silent
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : central
Date d'inscription : 18/01/2008

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue3/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (3/200)
Niveau de magie:
quel boss trouvez-vous le plus dur? Left_bar_bleue2/200quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty_bar_bleue  (2/200)

quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: quel boss trouvez-vous le plus dur?   quel boss trouvez-vous le plus dur? Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:27

Pour moi c'est sephiroth ,il est super dur a battre
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-ff7.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





quel boss trouvez-vous le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: quel boss trouvez-vous le plus dur?   quel boss trouvez-vous le plus dur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel boss trouvez-vous le plus dur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouvez-vous le fofo?
» quel personnage preferez-vous?
» quel final fantasy preferez-vous?
» comment avez-vous connu ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdomhearts-or-other :: Coin détente :: Kingdom Hearts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser