kingdomhearts-or-other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdomhearts-or-other

THE forum special kingdom hearts et final fantasy!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement(s) de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Entrainement(s) de Naruto Left_bar_bleue16/200Entrainement(s) de Naruto Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Entrainement(s) de Naruto Left_bar_bleue16/200Entrainement(s) de Naruto Empty_bar_bleue  (16/200)

Entrainement(s) de Naruto Empty
MessageSujet: Entrainement(s) de Naruto   Entrainement(s) de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:33

Naruto habitait donc non loin des bois, l’air y était vivifiant et le calme laissait régner en maître le chant des oiseaux. Après une nuit de sommeil bien mérité, le ninja se leva, avec la forte envie de s'entraîner afin d'améliorer ses techniques et devenir tout simplement meilleur.
Il sortit de chez lui, et se dirigea un peu plus loin dans les bois afin de trouver une surface assez grande afin de pouvoir profiter pleinement des mouvements. Après quelques minutes de marche, il arriva, le soleil était aussi au rendez-vous...
Il se mit dans le bain en s'étirant un peu les membres, plus particulièrement les jambes et les bras. Une fois l'étirement terminé, il se mit en garde et laissa s'échapper un peu de chakra. Après cela, il foncé vers un arbre en lui assenant un coup de pied latéral, puis en faisant une vrille en mit un second sur l'autre flanc de l'arbre. Celui-ci n'était pas très abîmé mais de légères traces était visible...

Pas assez fort, je dois concentrer plus de chakra lors de mon coup...

Aussi tôt dit, Naruto se mit en position d'attaque et fondit sur l'arbre avec la ferme intention de la fracasser. Il fronça les sourcils et fit un tour sur lui même en sautant afin de donner plus de force à son coup. Il fit une roulade arrière pour se remettre en position initial et fut déçu de voir l'arbre sans aucun degât, mais son humeur change lorsqu'il entendit un craquement venant de l'arbre qu'il venait de frapper puis un bout d'écorce fut expulsé ! Le ninja essquisa un léger sourire frappa de plus belle mais cette fois avec le poing. Il courut, puis tira son bras vers l'arrière afin de bénéficier d'une pleine force. Le poing et l'arbre entrèrent en contact, un bruit sourd retentit et l'écorce fut légèrement abîmée ! il ne pris pas le temps de reprendre de l'élan qu'il lança à nouveau un coup sur l'arbre avec son autre poing, puis un autre, et encore un toujours en changeant de bras. Il faisait ce mouvement en augmentant considérablement sa vitesse mais cela demandait une concentration incroyable de chakra du fait que le chakra devait passer d'un bras à l'autre en une fraction de seconde.

Allez !! Je dois le faire ! Ce n'est pas un simple arbre qui me fera flancher !

Naruto émit un cri, tout en tirant son bras vers l'arriére, et mit un coup de poing qui semblait emplit de haine et de volonté destructrice ! Le coup pulvérisa une grande partie du côté droit de l'arbre, il fut assez surpris et assez contant aussi ! Mais l'arbre n'était pas encore achevé. Le ninja semblait vouloir mettre à bas l'arbre devant lui. Il fit un bon en arriére, pour se remettre en position d'attaque et se lança sur l'arbre mais au dernier moment, il posa les mains par terre et grâce à ceux-ci pris un appui afin de lancer ses deux jambes avec une force destructrice. L'arbre vola en éclat après ce coup, il s'essuya le front et souffla un peu !

Ca ne va pas, j’ai mis un temps fou à éclater ce tronc d'arbre ! Le prochain ne tiendra pas deux minutes, c’est partit !

Il fit un bon sur le côté, cria, et mis son coude en avant avec comme une intention meurtrière dans ses yeux ! Le coup fracassa en deux l'arbre qui ne s'effondra pas mais qui était plus qu'amoché. Naruto n'était pas encore arrêter dans son mouvement et fit une vrille comme pour son coup de pied mais là il se servit de son autre coude qui avec la rotation et la courte distance avec l'arbre, était surpuissant et acheva l'arbre qui tomba à la renverse...

Ah ! Je préfère ça. Mais quand même, je m'épuise trop car j'utilise trop ma force brute à la place de mon chakra ! Les deux réunis, je devrais pourvoir faire tomber l'arbre en un coup. J'ai toujours eu du mal avec le chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ???
Humeur : ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Entrainement(s) de Naruto Left_bar_bleue200/200Entrainement(s) de Naruto Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de magie:
Entrainement(s) de Naruto Left_bar_bleue200/200Entrainement(s) de Naruto Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement(s) de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Naruto   Entrainement(s) de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:59

Bravo, tu maitrises maintenant ton chacra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ???
Humeur : ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Entrainement(s) de Naruto Left_bar_bleue200/200Entrainement(s) de Naruto Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de magie:
Entrainement(s) de Naruto Left_bar_bleue200/200Entrainement(s) de Naruto Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement(s) de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Naruto   Entrainement(s) de Naruto Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:04

C'est parceque ici, c'est le monde de Naruto, donc les personnages issus de la saga Naruto ont du chacra ^^

Remarques que je vai rajouter dans les règles, j'avais oublié désolé:

¤¤Pas le droit de venir dans la partie RPG quand l'on appartien pas encore à un groupe et que l'on a pas fait sa presentation

¤¤Dans la partie RPG, il faut faire des RP

voila et je supprime ton message vu qu'il n'a pas a être ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement(s) de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Naruto   Entrainement(s) de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement(s) de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdomhearts-or-other :: Monde Naruto >> RPG :: Konoha :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser