kingdomhearts-or-other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdomhearts-or-other

THE forum special kingdom hearts et final fantasy!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Curieuse Mélodie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue16/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue17/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Curieuse Mélodie   Une Curieuse Mélodie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:10

Elle le fixait sans pour autant le dévisager avec aucune expression sur le visage, à vrai dire, elle ne savait qu‘elle expression adopter. Elle se leva, sans pour autant se mettre devant lui mais restant debout à sa place. Pendant un instant il n’y eut aucun contact, aucun geste, juste on pouvait entendre le vent qui soufflait.

« Ce que je suis ? Une femme voyons. » Dit-elle sévèrement sans le mettre mal à l‘aise.

Mais elle ne s’arrêta pas là, après tout il faut se présenter devant des personnes inconnues. Linoa était très polie et déclina sa présentation. Tout d’abord elle repris du début en salua le nouvel arrivant.

« Bonjour, je m’appelle Linoa. Heartilly Linoa. » Adressa-t-elle avec un large sourire, certainement parce que sans qu’elle ne veuille le montrer, elle avait peur de sa réaction. Déjà qu’il était apparu si soudainement et qu’en plus il était en position de défense. Et elle continua :

« Je ne sais pas du tout où nous nous trouvons. Mais peut être que lui le sait. » Dit-elle en s’adressant à Séphiroth.

Elle se remit en position, s’assit de nouveau sur le sable fin devant la mer, le regard perdu. Elle mit ses bras autour de ses genoux et lui demanda en lui faisant signe de s'assoir et attendant sa réponse :

"Et toi, qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ???
Humeur : ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de magie:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Curieuse Mélodie   Une Curieuse Mélodie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:24

Sasuke avait donc rencontré une jeune femme, rien de plus naturel. Rien d'anormal pour le moment... Il s'assit aux côtés de Linoa.

"Je suis Uchiwa Sasuke..."

Il la fixait tout en captant les mouvements du dénomé Sephiroth.

*Tout m'a l'air d'être normal, mis à part ce dénomé Sephiroth qui nous observe "discrètement"... Je vais lui rendre une petite visite, et puis, pourquoi faire, il vaut mieu visiter cet endroit et se rendre compte immédiatement de l'état de la situation. Il se leva.

"Kage Bunshin No Jutsu"

Deux clones apparurent alors, Linoa était bouche bé.

"Il faut absolument que je me rende compte de la situation, tu viens avec moi "visiter" cet endroit? Nous pourrions parler..."

Sasuke tendit la main à Linoa pour l'aider à se lever. Il envoya en même temps ses deux clones se dispercer ...

"N'aie pas peur, prends ma main..."

*Je n'avais jamais vu de telles jeunes femmes à Konoha, j'espere qu'elle est vraiment ce qu'elle prétend être...*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue16/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue17/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Curieuse Mélodie   Une Curieuse Mélodie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:06

Elle était encore sous le choc de cette mystérieuse…attaque ? Il n’y avait plus 1 Sasuke mais 3... Des clones… Est-ce que c’était un bon choix de venir avec lui ? Aucune importance de toute façon il fallait bien qu’elle aussi se rende compte des lieux et puis elle se sentait quand même plus en sécurité avec quelqu’un auprès d’elle. Mais en même temps elle ne pouvait pas lui accorder toute sa confiance, elle ne le connaissait pas et commençait à se méfier un peu de lui. D'un autre côté il lui inspirait plus confiance que Séphiroth. Elle se remémora ses actions passées sur cette île. Après réflexions, elle lui dit :

« Oui acquiesça-t-elle, je veux bien visiter cette endroit. »

Après ces quelques mots elle prit volontiers sa main alors qu’elle tremblait un peu. Sasuke s’en aperçu tandis que Linoa se releva avec son aide.

*Et puis je pourrai faire plus ample connaissance avec lui.*

Elle frotta sa main sur ses habits pour ôter le sable qui avait envahit ses vêtements. Elle regarda une dernière fois la mer avant de porter son attention sur Sasuke.

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ???
Humeur : ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de magie:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Curieuse Mélodie   Une Curieuse Mélodie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:00

Liona prit la main de Sasuke, qui l'aida à se relever. En touchant sa main, Sasuke sembla ressentir un léger tremblement. Peut-être avait-elle peur, tout comme lui d'ailleurs, au début de son arrivée. Peut-être n'était-il pas le seul dans sa situation? Qui sait, d'autres sont peut-être "passés" avant lui. En tout cas il était de plus en plus confiant et la présence de Linoa le rassurait en même temps.

Après avoir observé les alentours, Sasuke acquiesa:

"Oui, nous pouvons y aller... On commence par ce côté; dit Sasuke en montrant du doigt un des côtés de la plage déserte."

*Il nous observe encore, mais que veut-il à la fin... On va vite le semer...*

Sasuke concentra alors son chacra, il était enfin prêt, il saisit Linoa, qui d'ailleurs parut étonné, et commença à se déplacer. Ils se déplaçaient tous deux à très grande vitesse. Sasuke continuait de tenir Linoa entre ses bras et s'arrêta soudain:

"Désolé du contre-temps, mais il fallait semer ce soi-disant Sephiroth, il commençait à m'enerver à nous observer... encore désolé. "

On voyant qu'il tenait encore la jeune femme dans ses bras, il se sentit rougir de honte;

"Euhhh... désolé, dit-il, gêné de cette situation, continuons par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue16/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue17/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Curieuse Mélodie   Une Curieuse Mélodie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:46

Sasuke concentra alors son chacra, il était enfin prêt, il saisit Linoa, qui d'ailleurs parut étonné et qui poussa un couinement étouffé par sa voix elle n‘avait eu le temps de rien dire qu‘ils commencèrent à se déplacer tous deux à très grande vitesse. Elle mit ses mains autour de son cou et ferma les yeux. Sasuke continuait de tenir Linoa entre ses bras et s'arrêta soudain :

"Désolé du contre-temps, mais il fallait semer ce soi-disant Sephiroth, il commençait à m'énerver à nous observer... encore désolé. "
« C’est…ce n’est pas trop grave… » dit-elle confuse en ouvrant les yeux et pressentant un rougissement qui apparaîtrai sans qu’elle ne puisse le cacher.

En voyant qu'il tenait encore la jeune femme dans ses bras, il se sentit rougir de honte.


"Euhhh... Désolé » , dit-il, gêné de cette situation.
« Ah.. Euh… ce n’est rien… » répondit-elle

Elle enleva ses bras autour de son cou, il la relâcha et Linoa se tourna pour qu’il ne puisse pas voir son rougissement qui ne voulait pas partir et prétexta qu’elle ne se sentait pas très bien après cette petite course à grande vitesse. Enfin elle se retourna et illumina de nouveau un sourire encore assez maladroit sur ses lèvres. Elle revint près de lui n’osant le regarder dans les yeux.

« Continuons par ici..."

Elle le suivit sans discuter et très confiante cette fois mais maintenant assez gênée. Elle aussi préférait ne pas rester en compagnie avec ce Séphiroth, un personnage assez étrange, très mystérieux et qui lui donnait des frissons si ce n’est une peur bleu. Ils marchèrent un long moment sur cette plage qui était déserte, personne a part eux se trouvait en ses lieux. Après ce petit tracas, aucun des deux n’osait se reparler pendant un cours moment, Linoa était très silencieuse depuis tout ce temps puis elle rompit le silence la première

« D’où est-ce que tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ???
Humeur : ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de magie:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Curieuse Mélodie   Une Curieuse Mélodie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:30

Sasuke était tout rouge, il ne savait où se mettre. Linoa semblait elle aussi être gênée de la situation présente. Ils continuèrent leur chemin sans un mot, sans doute à cause du gêne générale. Linoa fut la première à briser le silence...

" D’où est-ce que tu viens ?"
"Je viens de Konoha, un grand village très réputé, et aussi très puissant... je me demande ce qu'il pourrait se passer là-bas en mon absence d'ailleur. Et puis après tout ce n'est pas grave,et toi alors, d'où viens-tu ?"

*Je suis content q'elle ai brisé ce silence..., peut-être pourrais-je en même temps récolter des informations sur cet endroit ?...*

Ils continuaient de marcher, encore et encore. Ils na savaient pas où ils allaient mais Sasuke, mine de rien, observait les alentours. De toute façon, sur une plage comme celle-ci, il était sans doute presque impossible de passer innaperçu, du moin, c'est ce que pensait Sasuke. Nos deux compagnons apperçurent au loin une "sorte de forêt", mais elle semblait être très lointaine et assez sombre.

"Penses-tu qu'il faut continuer notre chemin vers cette forêt? Nous pourrions aller vers la gauche, au moin nous saurions si cet endroit est une île ou seulement une presque île . Vu l'étendue de cette plage, on pourrait opter pour une île, mais il faut en être certain, il ne faut rien négliger dans cette situation... Alors ? Vers où allons nous ?"

Il fixait Linoa, et attendait invraisemblablement une réponse de sa part, ce qui était normal d'ailleur. Celà faisait un moment qu'ils se regardaient, Sasuke se sentit rougir au bout d'un moment et détourna le regard pour faire mine de regarder la mer, ou peut-être est-ce un océan, qui sait ?... Peut-être ne le saura-t-il jamais, mais après tout, l'important pour l'instant c'est...

*Elle est si.. si... Et puis, qu'est-ce que je dois faire pour le moment ? Bon, resaisi toi et réfléchi, après avoir "visité" les lieux, je crois que ... A tien, je crois bien que j'ai le ventre vide ^^" *

"Au fait tu n'as pas faim? Ou soif? demanda gentillement Sasuke..."
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue16/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue17/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Curieuse Mélodie   Une Curieuse Mélodie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:46

Sasuke était tout rouge, il ne savait où se mettre. Linoa semblait elle aussi être gênée de la situation présente. Ils continuèrent leur chemin sans un mot, sans doute à cause de la gêne générale. Linoa fut la première à briser le silence...


" D’où est-ce que tu viens ?"

"Je viens de Konoha, un grand village très réputé, et aussi très puissant... je me demande ce qu'il pourrait se passer là-bas en mon absence d'ailleurs. Et puis après tout ce n'est pas grave, et toi alors, d'où viens-tu ?"

« Moi ? Hé bien je viens de Timber, une très grande ville très animée. Et je ne veux pas y retourner… je me suis un peu enfuis de cet endroit..…»


Elle se tue de nouveau et resta plongée dans ses pensées. Aucun des deux ne réengagea de nouveau la conversation. Ils continuaient de marcher, encore et encore. Ils ne savaient pas où ils allaient mais Sasuke, mine de rien, observait les alentours tandis que Linoa regardait le paysage qui ne changeait guère. Une grande étendu d’eau a perte de vu ainsi que du sable, un environnement monotone. Nos deux compagnons aperçurent au loin une "sorte de forêt", mais elle semblait être très lointaine assez sombre et effrayante du point de vue de Linoa.


"Penses-tu qu'il faut continuer notre chemin vers cette forêt ? Nous pourrions aller vers la gauche, au moins nous saurions si cet endroit est une île ou seulement une presque île. Vu l'étendue de cette plage, on pourrait opter pour une île, mais il faut en être certain, il ne faut rien négliger dans cette situation... Alors ? Vers où allons nous ?"


Il fixait Linoa, et attendait invraisemblablement une réponse de sa part, ce qui était normal d'ailleurs. Cela faisait un moment qu'ils se regardaient, sans rien dire, Sasuke se sentit rougir au bout d'un moment et détourna le regard pour faire mine de regarder la mer, ou peut-être est-ce un océan, qui sait ? Linoa essayait de respirer calmement dans ces conditions. Elle réfléchissait à la meilleure solution possible.


* Cette forêt ne m’inspira pas confiance…*


Elle opta donc forcément pour continuer leur chemin.


« Heu… effectivement nous pourrions faire le tour de cette soit disant île mais cela peut nous prendre des jours peut être… »

"Au fait tu n'as pas faim ? Ou soif ?" demanda gentiment Sasuke...

« J’avoue que justement j’ai une petite faim… Dans ce cas nous pourrions aller dans la forêt et trouver des fruits.» Dit-elle malgré sa réticence de se retrouver dans la pénombre.


Tous les deux se dirigèrent vers cette forêt non rassurante pour Linoa. Elle regrettait d’avoir quitté la plage alors que maintenant le soleil avait du mal à pénétrer.


*Ce ne sont que des arbres, de simple arbres…ce qui est tout a fait naturel.*


Le moindre bruit la mettait en alerte, elle se retournait à chaque fois mais il n’y avait rien, personne. Ce n‘était que leurs bruits de pas, en marchant sur une branche ou une feuille morte sur le sol. Il n’y avait même pas un animal, ni le chant de quelques oiseaux, tout paraissait calme, trop calme. C’est toujours quand tout est paisible qu’un danger se dresse. Un autre bruit attira l’attention à la fois de Sasuke et Linoa. Tout deux regardèrent dans la même direction. Cette fois il y avait bien quelqu’un d’autre qu’eux qui était présent dans cette forêt.


"Tu crois que quelqu'un nous suivait ?" demanda-t-elle inquiète.


Elle attendit sa réponse pendant qu'elle restait vigilante au moindre nouveau bruits qui pourrait la surprendre. Elle contenait sa peur et ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ???
Humeur : ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de magie:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Curieuse Mélodie   Une Curieuse Mélodie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:15

Linoa avait accepté avec plaisir de manger quelque chose, mais pour celà, il fallait aller vers cette mystérieuse et sombre forêt. Ils se dirigèrent donc vers celle-ci sans partager un grand enthousiasme. Sasuke pensait qu'elle aurait préférée la contourner, mais à son grand étonnement, elle avait finalement voulu passer par là-haut. Le sable devenait de moin en moin abondant, laissant place à une végétation assez diversifié. Le soleil avait du mal à pénétrer la forêt, à cause, en particulier, des nombreux arbres présents. Il y avait dans cet endroit une atmosphère très étrange. On se sentait à la fois en danger, à cause du silence incroyable qui régnait, mais ausi et surtout observé, et ce, de toutes parts. Mais Sasuke ne remarquait rien... Enfin c'est ce qu'il laissait croire quand Linoa brisa une nouvelle fois le silence:

"Tu crois que quelqu'un nous suivait ?"
"Maintenant que tu en parles, j'ai un préssentiment moi, mais ne t'inquiète pas... Aaah, les voilà enfin ! dit Sasuke avec un soupir de soulagement."

*J'ai cru q'ils ne reviendraient jamais...*

Un clone apparut alors derrière eux, Sasuke parut tout de même très surprit même en sachant de qui il s'agissait...

*Pourquoi il n'y en a qu'un seul?? L'autre aurait-il était "abattu"? Il va falloir faire plus attention que prévu je pense...*

Linoa, qui ne bougeait plus depuis un moment, avait apparemment été très surprise de l'apparition soudaine du clone, qui d'ailleurs apportait avec lui de nombreuses victuailles alléchantes, du moin, quand on avait faim à ce point, on pourrait sûrement trouver même les pires victuailles très alléchantes. Il avait donc rapportait de quoi se rassasier à nos deux jeunes héros. Sasuke prit les victuailles et fit disparaitre le clone:

"Alors ? C'était une bonne idée non ? ^^' Du moin, je le pense,... Tu veux t'assoir un peu et manger tranquillement, ou bien manger en continuant notre chemin dans cette horrible forêt ? demanda Sasuke, qui lui, voudrait bien se reposer un peu pour recouvrer ses forces"

Il prit un fruit aux couleurs exotiques et commenca à le manger en attendant la réponse de sa jeune compagne...

* Huum... c'est plutot bon comme fruit, à la fois sucré et juteux. On ne trouve pas beaucoup de fruits comme celà d'où je viens...*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue16/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue17/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Curieuse Mélodie   Une Curieuse Mélodie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:45

Il prit un fruit aux couleurs exotiques et commença à le manger. Linoa s’avança et pris elle aussi un fruit. Elle le mit dans sa main et l’observa un moment tout en répondant à Sasuke.

« Oui vraiment une idée fantastique. »

Elle ne savait pas quoi ajouter d’autre tellement ce jeune homme avait une grande part de mystère. Elle scruta encore le fruit puis après une longue décision elle pris une première bouché.

* C’est vraiment délicieux. Je me demande ce que c‘est ? *

Elle se tut et pris une nouvelle bouchée. Elle n’avait jamais goûté à quelque chose d’aussi divin en temps normale elle aurait préféré un plat plus habituel comme de la viande des légumes et autres, ce qui paraissait du moins au minimum raffiné mais rien ne vaut un bon fruit juteux et riche en vitamine. Cet endroit leur réservait bien des surprises. Et cela ne faisait que commencer.

Pendant le repas, les deux jeunes gens discutèrent un peu entre eux. Ce qui intriguait Linoa c’était les pouvoirs de Sasuke, elle ne trouvait pas ça normale. Encore elle croyait à la magie puisque avant elle avait vu voire utilisé des matérias mais elle savait bien qu’il ne se servait pas de ce matériel là.

« Comment arrives-tu à faire ça ? Un clone de toi-même ? Tu sais faire aussi autres choses ?»

Sans qu’elle le veuille elle l’accablait de question. Mais elle n’avait jamais vu ça c’était une première pour elle. Linoa était attentive et attendit bien que son compagnon lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ???
Humeur : ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de magie:
Une Curieuse Mélodie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Curieuse Mélodie   Une Curieuse Mélodie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:42

[[ désolé pour l'attente, je posterais bientôt, en ce moment j'ai ma correspondante allemande chez moi, danc je n'ai pas trop le temps... ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Curieuse Mélodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Curieuse Mélodie   Une Curieuse Mélodie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Curieuse Mélodie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdomhearts-or-other :: Kingdom Hearts >> RPG :: île du destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser